Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les astuces à Patrick !
24 mai 2012

Présentation

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Patrick, j'ai 55 ans et je découvre l'univers d'Internet. Mon fils Pierre m'a très gentiment initié et je l'en remercie car c'est un monde fantastique où tout est possible.

Je trouve des informations sur tout ce qui m'intéresse, je regarde un programme à la tv, je veux en savoir plus sur le sujet, je cherche sur Wikipédia et j'ai une mine de données qui s'offre à moi.

Je veux voir un programme en différé, je regarde la tv sur le net. Je veux correspondre avec mes enfants qui vivent loin de moi pour leurs études, je leur envoie un mail ou je les appelle par Skype, comme ça je peux les voir.

Bref, je me régale !

Aujourd'hui, j'ai décidé de tenir un blog. J'espère être assez assidu dans les billets que je posterai. Je compte vous parler des mes domaines de prédilection, des choses que j'ai faites, vues ou entendues...

J'espère qu'ici, ce sera un espace de partage ouvert à tous (mais pas d'abus svp).

 

Alors à très bientôt !

 

Patrick.

Publicité
Publicité
Commentaires
les astuces à Patrick !
Publicité
Archives
Publicité