Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les astuces à Patrick !
5 juin 2012

Le jardinage c'est peut-être pas mon truc, mais je m'en sors plutôt pas mal !

La dernière fois, je vous expliquais comment ma chère épouse m'avait laissé telle une vieille chaussette m'occuper du jardin...

 

Et bien figurez-vous que j'ai reçu plein de conseils en arrosage automatique via mon blog et que je vous en remercie tous ! Vous avez été nombreux à m'apporter des éclairages sur le sujet, du coup maintenant je sais exactement ce que je dois faire, comment je dois positionner le matériel (et quel matériel acheter), c'est top !

 

Quand elle rentrera, ma femme ne va pas en croire ses yeux, hihihi !

 

Elle qui voyait mon blog d'un mauvais œil, elle sera bien surprise...

 

J'espère pouvoir vous retourner la pareille un jour sur un sujet que je maîtrise !

 

Merci encore,

 

Patrick

Publicité
Publicité
Commentaires
les astuces à Patrick !
Publicité
Archives
Publicité