Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les astuces à Patrick !
8 août 2012

Niveau accessoires, le trampoline pour piscine c’est pas mal !

Je viens de découvrir un accessoire de jeu pour la piscine qui m’a vraiment plu, il s’agit du trampoline pour piscine.

 

J’adore jouer dans l’eau, d’ailleurs je me demande toujours comment font ces gens qui ont une piscine et qui trempent à peine leur pieds puis repartent bronzer sur leur transat. Une piscine, c’est un terrain de jeu, comme un terrain de foot quoi, mais aquatique. Du coup il faut en profiter ! Bouées géantes, la célèbre frite, jeu de balle, frisbee… Moi et mes enfants on s’éclate !

 

J’imagine déjà tout ce que nous allons pouvoir faire avec un trampoline… Le seul hic ? La saleté du bassin… Car à force des jouer entre dehors et dedans, on salit très vite l’eau. Du coup une seule solution : le robot piscine à plein régime !

Publicité
Publicité
Commentaires
les astuces à Patrick !
Publicité
Archives
Publicité