Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les astuces à Patrick !
21 août 2012

Matériel de jardin et de pompage, moi j’ai trouvé le meilleur !

Ce n’est pas trop mon style mais lorsque je tombe sur un blog qui m’enchante, j’aime le dire. Alors voilà, à force de parcourir la toile et de poser des questions aux bloggeurs, j’ai fait mon petit classement des personnes les plus sympas de la toile mais pas que, des blogs aussi ayant le plus d’articles intéressants.

 

Et c’est avec un immense plaisir que j’ai élu le blog « jardin.cat », blog le plus intéressant du 1er semestre 2012. En plus Catherine est vraiment sympa, je lui pose toujours des questions et elle me répond avec plaisir et beaucoup d’intelligence. Dernier article en date, celui sur le pompage et le choix des tuyaux pour les canalisations, encore une astuce qu’il est important de connaître.

 

Bref, un petit coucou virtuel à Cathy qui, je l’espère, sera ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
les astuces à Patrick !
Publicité
Archives
Publicité