Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les astuces à Patrick !
20 mars 2013

La palette se recycle !

Vous n’imaginez sans doute pas tout ce que l’on peut faire avec une palette ! Oui, une palette, cet objet boisé de manutention dont la plupart des entreprises cherchent à se débarrasser. Vous pouvez bricoler toutes sortes de choses avec une ou plusieurs palettes. A commencer par une cabane ! Génial, non ? Je sais d’ores et déjà que je vais en construire une pour mes petits-enfants, même si ça a l’air un peu compliqué.

 

cabane_perchée_lastuceapatrick

La cabane

 

Aussi, les palettes peuvent servir à fabriquer des objets utiles et décoratifs tels que les étagères, les berceaux, les jardinières… Et bien d’autres !

berceau_palette_lastuceapatrick

Le berceau des rêves

jardiniere_palette_lastuceapatrick

La jardinière multifonction

 

Les possibilités de recyclage d’une palette semblent infinies. Les meubles ou objets crées à partir de palettes affichent une patine industrielle qu’affectionne particulièrement le rustre buveur de bière que je suis !



Publicité
Publicité
Commentaires
1
magnifique le berceau en palette!! Tu as conçu toi même les plans?
les astuces à Patrick !
Publicité
Archives
Publicité