Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les astuces à Patrick !
30 mars 2013

Un kébab sauce bétonnée s'il vous plait.

Alors que je lisais les nouvelles du jour comme chaque matin, j’ai été confronté à une absurdité culinaire qui m’a beaucoup amusé. En Suède, les services sanitaires ont découvert qu’un fast-food utilisait une bétonnière pour mélanger ses sauces ! L’inspecteur, qui a détecté la présence de cet ustensile de cuisine particulier, a été abasourdi par le personnel qui ne s’inquiétait pas du fait que la peinture s’écaillait à l’intérieur de la machine… se mêlant ainsi aux sauces.

L’inspection sanitaire a été effectuée suite à la plainte d’un client qui avait retrouvé un boulon noir dans son kebab.

Le propriétaire du restaurant s’est justifié ainsi : « le kebab est noir, le boulon est noir : c’est pas facile de le voir ». En ajoutant qu’il débutait dans la restauration. Certes, mais n’importe quelle personne sensée a conscience qu’une bétonneuse n’est pas l’instrument idéal pour mélanger ses sauces. À moins qu’il ne s’agisse de produire de la sauce en quantité industrielle. Dans ce cas, je ne vois qu’une seule explication : les kebabs de ce fast-food ont une taille anormalement grande.

Le plus étonnant dans cette histoire est que le fast-food est resté ouvert, bénéficiant d’une seconde chance accordée par les autorités sanitaires. A vos dons de mixeurs !

betonniere_lastuceapatrickk

Publicité
Publicité
Commentaires
les astuces à Patrick !
Publicité
Archives
Publicité