Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les astuces à Patrick !
31 mai 2012

La paf ça me paf-sionne !

Ahahah quel magnifique jeu de mot (bon ok je sors) !

Bref, en fait je viens d'apprendre que Laurence Ferrari allait arrêter de présenter le JT sur TF1 alors du coup j'en profite pour faire un petit billet sur le PAF (paysage audio visuel français).

C'est marrant quand même comme ces histoires déchaînent les foules. Je n'en reviens pas. Les français aiment savoir qui va ou, pour quelle raison, pour quel salaire, pour faire quoi... Nous sommes très curieux de nature.

Et donc Laurence Ferrari quitte la roll-royce journalistique pour une petite chaîne de la TNT, Direct 8. La journaliste aurait soit disant pris les devants de la direction qui ne souhaitait plus, de toute façon, collaborer avec elle. L'une des raisons ? Les mauvaises audiences du JT et plus particulièrement celles réalisées lors des soirées présidentielles (battues par Fr2, du jamais vu). JT qui, soit dit en passant, ne s'est jamais vraiment remis du départ de PPDA...

Nous souhaitons donc à Mme Ferrari tout le bonheur du monde, et elle le mérite d'un point de vue télespectateuristique, sur Direct 8.

Publicité
Publicité
Commentaires
les astuces à Patrick !
Publicité
Archives
Publicité