Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les astuces à Patrick !
17 mars 2013

Pomper sa bière avec une tireuse.

Parler de la Saint Patrick et de fontaines m’a donné une envie irrépressible de boire de la bière. Ma préférée est la bière blanche de Grimbergen ou la Bavaria 8.6 pour les grandes occasions. Et vous, quelle est votre bière favorite.

Au-delà des bières en bouteille ou en cannette, le mieux reste encore la bonne vieille pression ! C’est pourquoi je rêve depuis toujours d’avoir en ma possession dangereuse une tireuse à bière. Et le rêve devint réalité, hier soir, lorsque des amis ont débarqué chez moi avec leur vieille tireuse. Cette pompe à bière a rendu notre soirée unique, nous nous croyions dans un pub irlandais.

Étourdis, mes amis sont repartis en fin de soirée sans leur tireuse : elle est à moi ! Du moins pour quelques temps, jusqu’à ce qu’ils se rendent compte de leur oubli dans deux jours, pour la Saint  Patrick.

En attendant, j’ai acheté un fût de Grimbergen pour pomper son liquide gazeux et malté avec la tireuse. Le bonheur.

 

biere_astuceapatrick

Publicité
Publicité
Commentaires
les astuces à Patrick !
Publicité
Archives
Publicité